







































Mario est une personne très professionnelle et consciencieuse. Il est aussi d’une grande patience et il prend le temps de bien expliquer le langage de la vente ainsi que celles des notaires pour les personnes novices dans le domaine. Je ne peux que vous le recommander vivement.
Top agent, super compétent et avec un grand réseau. Rien à redire !
Je recommande Monsieur Bureau. Quel grand projet de ventre un bien immobilier. M. Bureau est à l’écoute et anticipe les besoins du client. Pose sur la table toutes les possibilités de manière claire avec des très bonnes explications. Prend le temps afin de donner des feedbacks réguliers sur la situation. C’était passionnant et un plaisir de vendre mon appartement avec Monsieur Bureau. Un grand merci