





































Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.
Le prix correspondait à ce que je m’était fixé. J’ai eu régulièrement des infos sur les demandes de dossier, les visites et aussi le nom des personnes intéressées par cet objet. La vente s’est faite rapidement et je ne me suis occupé de rien. Les honoraires sont tout à fait correct, je ne peux que recommander cet agent.