

































Madame Candice Pasche est une professionnelle pleine d'expérience et de capacité de négociation très élevée. C'est une personne qui ne veut jamais perdre: elle veut toujours réussir. En plus elle est rapide dans ses réponses, très courtoise dans ses communications et très flexible. Elle garde contacte avec les clients, ce qui ne donne pas le temps à ses clients d'aller ailleurs chez ses concurrents dans la vente. Je l'ai trouvée très strategique dans ses communications et ses approches professionnelles: en effet, elle arrive toujours à son objectif, ce qui qui la rend d'une très grande efficacité que je n'ai jamais rencontrée chez d'autres agents.
Très bonne experience avec Basile. Il a pris le temps de nous écouter, de comprendre notre situation; nos attentes et de répondre à nos questions. Ces conseils avisés ont été importants. La qualité et le soucis du détails pour la prise de photo ont aussi été appréciables de meme que la stratégie mise en place. Basile nous a tenu régulièrement au courant des avancées et du retour de chaque visite. Nous le recommandons vivement.
Nous sommes très satisfaits et contents d’avoir collaboré avec Simone pour la vente de notre villa, elle est très professionnelle, compréhensive, calme, très à l’écoute, très disponible et très sympathique. Simone a toujours été présente en cas de besoin et nous a beaucoup aidé pour finaliser cette vente et elle s’est battue pour obtenir le prix que nous désirions. Je recommande vivement Mme Simone Marques pour la vente de votre bien.
Hugues Blatti est un professionnel remarquable. Il a été capable d’interpréter nos besoins et en très peu de temps il a su nous présenter exactement le type de bien que nous étions en train de chercher. Toujours prêt à répondre à nos questions il n'a pas hésité à nous soutenir de façon proactive lors des différentes démarches. Nous ne pouvons que le remercier pour son rôle dans la réalisation de notre projet et nous le recommandons vivement à toute personne souhaitant recevoir un accompagnement d'excellence.
La rencontre avec Mme Vine a été un vrai plaisir grâce à son écoute, son professionnalisme, et son tempérament dynamique et bienveillant. Elle a su nous accompagner dans notre projet qui a été mené de main de maitre et même après la signature elle a pris le temps d'avoir des nouvelles. Merci encore !