







































Merci à Gabriela de nous avoir accompagnés dans cet achat. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus, toujours à l’écoute, disponible et réactive. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa transparence et la qualité de son suivi. Nous la recommandons sans hésitation.
Cela a été un grand plaisir d’avoir confié la vente de l’appartement de ma maman . Une grande efficacité, une douceur et un professionnalisme. Je la recommande, ce que j’ai déjà fait , la différence le prochain appartement sera plus facile je pense que celui si . Je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir très prometteur. Un grand merci Cordialement Christel Liaudat
Valérie m'a donné entière satisfaction par sa disponibilité, sa gentillesse et son temps mis à disposition pour répondre à mes attentes ou à mes questions, mais aussi pour les visites des éventuels acheteurs. Sa communication a été parfaite et toujours très claire et compréhensive. Elle a été une personne capitale dans la réussite de la vente de mon appartement.