Monsieur Medina etait tres professionnel. Il a travaillé en cherchant intelligemment a concilier vendeur et acheteur. Il etait transparent laissant la place a des artisants de l’acheteur pour bien tout controler. Sympathique et ouvert, facile de contacte, simple dans la reflexion, l’operation a pu se faire rapidement (moins d’un mois). Tout le monde a ainsi ete gagnant. Bravo et merci.
J'ai récemment vendu mon appartement à La Côte ; Sébastien Schenk a été mon agent immobilier pour cette vente. J'apprécie énormément le soutien que M. Schenk m'a apporté à chaque étape de cette vente, et je le recommande vivement.
Nous avons été ravis de travailler avec M. Tissot pour l'achat de notre appartement. Il s'est toujours montré aimable, réactif et équitable dans tous nos échanges. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et sa flexibilité. Il a su s'adapter à notre emploi du temps en nous proposant plusieurs visites, y compris en soirée et le week-end. Nous avons également beaucoup apprécié son accompagnement tout au long du processus. M. Tissot nous a fourni des informations très utiles et a joué un excellent rôle d'intermédiaire entre nous et le promoteur immobilier. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne à la recherche d'un bien immobilier dans la région.
Rémi est un agent à l'écoute, patient, réactif et en qui nous avons eu tout de suite confiance. Nos échanges et ses conseils étaient tres constructifs et ont permis de mener rapidement les négociations jusqu'à un accord.
Toujours à l'écoute et très proactive. Nous avons développé une relation de confiance. Il s'agissait d'un objet particulier, nécessitant de l'endurance et de nombreuses validations et adaptations. Nous avons trouvé avec Doris Lachat la partenaire que nous recherchions pour réaliser la vente de notre maison.
Monsieur Tissot est très professionnel et toujours disponible ! Il a su comprendre nos besoins, partager son expérience et répondre à nos questions, ce qui a instauré un climat de confiance dès le début. Nous recommandons ses services et nous n'hésiterons pas à le recontacter dans le futur.