



































J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine
Je tiens tout particulièrement à signaler le professionnalisme avec lequel Mme Buchs à traité ce dossier. Elle a été très efficace, rapide et organisée. Elle a fait preuve d'un grande courtoisie et d'une grande amabilité. Que dire de plus, je ne peux que vous la conseiller.