



































Une vente qui s’est effectuée dans des conditions optimales. Madame VANHALST est une grande professionnelle qui travaille avec passion, beaucoup de sérieux, d’implication, efficacité. Je la recommande vivement. Ce que j’ai fait pas plus tard qu’hier encore d’ailleurs😉.
Merci à Gabriela de nous avoir accompagnés dans cet achat. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus, toujours à l’écoute, disponible et réactive. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa transparence et la qualité de son suivi. Nous la recommandons sans hésitation.
Excellente prestation en tout point de Monsieur Reyes. Pertinence, efficacité, bienveillances, sont aux rendez-vous ; sa finesse d’esprit ajoute ce qu’il faut pour être à l’aise dans une transaction. Vous comprendrez à l’usage que faire appel a Marc, fut le meilleur choix.