































Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.
Je tiens à remercier sincèrement Nathalie Eberhard pour son accompagnement tout au long de mon achat d'appartement. Professionnelle, super disponible et toujours à l'écoute ! Je ne peux que la recommander ! Merci encore
Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**