





































Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.
Une vente qui s’est effectuée dans des conditions optimales. Madame VANHALST est une grande professionnelle qui travaille avec passion, beaucoup de sérieux, d’implication, efficacité. Je la recommande vivement. Ce que j’ai fait pas plus tard qu’hier encore d’ailleurs😉.