





































Tout c'est très bien passé, merci beaucoup.
J'ai eu une bonne expérience avec M. Knafo. Il a été disponible, très à l'écoute et fiable. Je ne peux que le recommander.
C’est une personne sérieuse, de confiance, avec un grand cœur. De nos jours, c’est très rare. Très professionnelle, à l’écoute, avec de bons conseils et un excellent accompagnement lors des ventes et du suivi. Nous vous la recommandons vivement pour vos biens immobiliers. Cordialement, Charbonnet