





































J'ai reçu le contact de Marlone par un ami qui avait eu recours à ces services lors de la vente de sa maison. Tout a été parfait du début à la fin. Il a réussi à mettre en valeur mon terrain et le valoriser au prix souhaité. Sans rabais !! Je remercie Marlone et toute son équipe pour le super travail.
Je ne peux que recommander Laurick qui a fait 1super job pour la vente de mon chalet. D'abord avec 1 agence au forfait qui n'a rien fait pour mettre mon bien en avant, Laurick a su "travailler le produit", travailler avec son réseau et en quelques mois il a vendu mon chalet. Merci beaucoup
L'achat d'un bien immobilier est une étape importante, et nous avons eu la chance d'être accompagnés par un agent disponible, à l'écoute et très réactif. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous guider lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été agréables du début à la fin et la transaction s'est déroulée sans heurts. Nous sommes très contents de notre expérience et remercions notre agent pour son professionnalisme et son accompagnement.
Notre expérience avec M. Richter a été très agréable. M. Richter et sa collègue Mme Hamouda sont des professionnels rigoureux, très expérimentés et des agents très serviables. Nous recommanderions d'utiliser leurs services immobiliers.
Bonjour ! Roberta est une personne sérieuse. Je recommande cette agence qui a fait un travail excellent. J’ai toujours été informé de toutes les visites qui étaient prévues et de chaque nouvelle concernant la vente de la maison.
Une expérience parfaite de A à Z avec Patrick Immobilier pour la vente de notre maison ! L'équipe s'est montrée extrêmement efficace, sympathique et disponible. Une véritable relation de confiance s'est installée dès le début du projet. Mention spéciale pour la stratégie marketing : ils ont réalisé une superbe vidéo de promotion par drone. Le résultat était tout simplement splendide et cela a grandement contribué au succès de la vente. Un professionnalisme sans faille que je ne peux que recommander les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe !