







































Ce fut un réel plaisir de travailler avec M.Morier qui s’est montré très professionnel du début jusqu’à la fin de la vente. C’est une personne pleine de ressources, d’idées, toujours disponible, et en plus fort sympathique. Nous ne pouvons que le recommander à toute personne qui souhaite passer par une agence comme celle-ci. Ce fut vraiment un immense plaisir et nous ne manquerons pas de passer par lui si nous devions reprendre un agent. Nous lui souhaitons une excellente continuation et plein de succès dans tout ce qu’il entreprendra. Merci encore M.Morier.
Très à l'écoute et performant. Bien vendu rapidement. Merci beaucoup
Voici une version adaptée selon vos indications : Nous avons eu le privilège d’être accompagnés par Infinimmo à Buchillon dans le cadre de la vente de notre maison à Aubonne, et nous ne pouvons que recommander cette agence très chaleureusement. Dès le début du mandat, le professionnalisme, la connaissance du marché et la qualité de l’accompagnement ont été remarquables. Près d’une vingtaine de visites ont été organisées, toutes préparées et conduites avec beaucoup de sérieux, de tact et d’attention. Le suivi a toujours été irréprochable, tant sur le plan humain que professionnel. Nous avons particulièrement apprécié l’investissement constant de l’agence, sa disponibilité, sa persévérance ainsi que la qualité des échanges tout au long du processus. Son implication a été exemplaire jusqu’à la finalisation de la vente. Nous adressons nos plus sincères remerciements à toute l’équipe d’Infinimmo et recommandons cette agence sans la moindre hésitation à toute personne recherchant un partenaire immobilier compétent, fiable et véritablement engagé envers ses clients.
On dit qu’il faut parfois des mois pour vendre un bien… Il fallait surtout une équipe compétente, dynamique et efficace. Merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme tout au long de cette belle aventure ! Je recommande vivement IVAC comme agence immobilière !
Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Super professionnels .... comme lui il en a très peu. Très objectifs, rassurant , tout ce qu'il nous a promis on l'a atteint , toujours là et atteignable pendant le parcours. On le conseil à 100%. Amicalement Famille : Azenha Gonçalves et Almeida Rodrigues