







































Léonore connait bien le marché ainsi que la legislation pour faciliter l'achat d'une maison lorsque vous êtes expatriés et rassurer les vendeurs. Dans des moments difficiles , elle a fait preuve de diplomatie et d'une grande résilience . Elle comprend bien ses clients, qu'il s'agisse des vendeurs ou des acheteurs et s'efforce de trouver des solutions qui satisfassent toutes les parties. Elle est sérieuse, réactive et cela a été d'autant plus agréable de travailler avec elle qu'elle s'est toujours montrée positive, constructive et charmante. Merci Léonore !
J'ai eu une excellente expérience d'achat avec Mihai chez Engel & Völkers. Étant nouveau dans le processus en Suisse, j'ai vraiment apprécié tous les conseils et l'orientation qu'il a fournis. Il a toujours été réactif, a fait beaucoup d'efforts pour nous montrer l'appartement à plusieurs reprises, a répondu à des questions complexes et a aidé à communiquer avec les vendeurs. Je le recommande vivement.
On dit qu’il faut parfois des mois pour vendre un bien… Il fallait surtout une équipe compétente, dynamique et efficace. Merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme tout au long de cette belle aventure ! Je recommande vivement IVAC comme agence immobilière !
Un grand merci à Mme Castro pour sa disponibilité, son écoute et son efficacité. Très dynamique, positive et toujours de bonne humeur, nous avons beaucoup apprécié travailler avec elle pour la vente de notre maison.
M.Foti nous a personnellement accompagnées de la meilleure des manières lors de cette vente. Son professionnalisme, sa compétence et sa disponibilité ont fait que tout s'est très bien déroulé. Je recommande donc à 100% (et plus si je pouvais) de faire appel à lui et à son agence
Le mandat de vente d'un appartement confié à Madame Fabienne Foti s'est révélé être une excellente expérience. Le professionnalisme, l'entregent, le sens de la négociation et l'amabilité témoignés par Mme Foti ont fait merveille ! Je recommande donc vivement Mme Foti et lui souhaite beaucoup de satisfaction dans l'exercice de ce métier difficile.
Super professionnels .... comme lui il en a très peu. Très objectifs, rassurant , tout ce qu'il nous a promis on l'a atteint , toujours là et atteignable pendant le parcours. On le conseil à 100%. Amicalement Famille : Azenha Gonçalves et Almeida Rodrigues