

















M. Zika nous a accompagnés avec sa confiance exceptionnelle, sa très haute compétence humaine et professionnelle, ainsi que sa communication ouverte tout au long de la période. Nous pouvons le recommander à tout moment en toute bonne conscience.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
Service exceptionnel et bonne prise en charge lors de la vente de notre propriété. Tout simplement au top !
Professionnelle et rapide gestion de la vente de l'appartement. Belle documentation de vente. Je peux recommander.
Rena Wisler de Cosmo Values AG a été d'une aide extraordinaire pour nous lors de l'achat de notre maison. En tant qu'étrangers, nous n'avions pas une bonne vue d'ensemble du processus d'achat en Suisse, mais elle nous a soutenus à chaque étape. De la visite de la propriété et de l'accord avec les propriétaires précédents à la gestion du contrat et des rendez-vous chez le notaire, Rena a rendu toute l'expérience plutôt simple et a considérablement réduit le stress global. Elle est vraiment accessible, attentive et soutenante. 100 % recommandée !
Il y a environ 5 mois, nous avons donné à meinwohntraum AG le mandat de vendre notre maison. Nous ne voulions rien avoir à faire avec cela. La création de la documentation de vente, l'organisation des visites, tout devait se faire par l'intermédiaire de M. Amberg. Aujourd'hui, les dernières signatures ont été apposées et le transfert de propriété a eu lieu. Nous avons été informés tout au long du processus de l'état actuel et des prochaines étapes. M. Amberg nous a tenus informés des nouvelles en temps utile. Lorsque le processus a quelque peu stagné, faute d'acheteurs potentiels, il nous a proposé de nouvelles activités possibles et les a mises en œuvre après notre accord. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge par René Amberg. Un grand merci à lui et à toute l'équipe.