











Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.