

















Je tiens à remercier chaleureusement M. Lombardi pour son excellent soutien lors de la vente de ma maison de ville. Dès le premier contact, il a toujours été compétent et professionnel, très engagé et a vraiment pris le temps d'écouter mes souhaits. J'ai particulièrement été impressionné par sa communication transparente tout au long du processus. Grâce à sa compétence et à son accompagnement, il m'a présenté un acheteur parfait pour ma maison de ville, qui a également acheté. Je ne peux que recommander M. Lombardi de la BILO GmbH. Encore merci.
Nous avons eu un accompagnement très compétent. Un dossier de qualité a été établi. La vente a été gérée de manière professionnelle. Nous recommanderions la société Meier & Partner à tout moment.
Super traitement pour ma clientèle, merci beaucoup ! Votre manière patiente et habile de gérer des situations difficiles m'a impressionné.
**Très bonne** prise en compte des besoins et **conseil personnel**. Les évaluations du marché de M. Grieder permettent d'avoir des attentes réalistes sur les prix tant du côté des vendeurs que des acheteurs. La création de dossiers et de documents pour les biens se fait de manière professionnelle.
J'ai connu Mme Miazzo comme une personne compétente, fiable et crédible. Sa professionnalité et son organisation ont conduit à ce que je puisse vendre ma maison de ville en une semaine après sa publication. Je recommanderais à tout le monde de prendre un agent immobilier indépendant, ne serait-ce que pour des raisons de professionnalité et de crédibilité. Il était important pour moi d'avoir quelqu'un qui ne parle pas - blabla, nous en avons assez.
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.