

















Nous pouvons vivement recommander M. Beck, il est très fiable, professionnel et très engagé. Grâce à son aide, nous avons pu vendre notre maison très rapidement. Merci beaucoup pour la bonne et fiable collaboration.
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.
Nous sommes absolument ravis du travail de Mme Irene Saner. Elle a géré la vente de notre appartement de manière extrêmement professionnelle et dans les plus brefs délais. Elle a toujours été un soulagement, a réalisé nos souhaits et a rendu l'ensemble du processus fluide. Grâce à son excellent soutien, nous avons pu conclure rapidement et avec succès. Absolument recommandable !
Madame Daniela Belm s'est distinguée à tous égards en tant qu'experte en immobilier expérimentée et extrêmement bien connectée. Elle n'a ménagé aucun effort pour présenter ma propriété à vendre sous son meilleur jour et s'est toujours assurée qu'à chaque visite des acheteurs potentiels, la maison avec terrasse puisse se présenter de manière éclatante. Sa persévérance et sa volonté de fer ont finalement conduit à ce que nous puissions vendre cette propriété dans une fourchette de prix très élevée avec succès. Je ne peux que recommander Madame Belm et sa société Bellugo AG.
Il est efficace et factuel. Réagit rapidement et est toujours joignable. Pour les acheteurs-vendeurs entre 20 et 50 ans, il est la bonne personne à contacter. Dans le contact avec les clients, il est toujours amical et serviable.
J'ai eu que des expériences positives avec M. Andreas Graf. Il dégage une grande sérénité. Il ne connaît pas l'agitation et est très professionnel. Il s'est occupé de tout. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontré grâce à une connaissance.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.