J'ai pu vendre ma TinyHouse avec Mme Kadic et je suis très satisfait de son travail, digne de confiance et avec respect.
Je suis entièrement satisfait de l'apparence de Holger Deuschle. Totalement compétent, amical et avec beaucoup d'expérience. Je recommanderais M. Deuschle à quiconque souhaitant vendre sa propriété.