



















Un excellent accompagnement de la part de Monsieur Raigoso tout au long de notre processus d'acquisition. Professionnel, disponible et très clair dans ses explications, il a su rendre toutes les démarches simples et fluides. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne à la recherche d'un suivi de confiance pour son projet immobilier !
Nous tenions à remercier Orlane Grognuz Bertossa pour son accompagnement lors de notre achat. Elle a été de très bon conseil et s'est montrée disponible tout au long du processus. Son professionnalisme nous a permis de concrétiser ce projet sereinement. Une agente que nous recommandons sans hésitation pour son sérieux et son efficacité.
Un accompagnement sérieux, professionnel et efficace. Notre vente s’est déroulée parfaitement du début à la fin. Nous sommes ravis de l’expérience de Madame Wallimann que nous recommandons sans hésiter !
Acheter une maison est une étape importante, et nous avons eu beaucoup de chance d’être accompagnés par Adrien Désormière pour notre projet à Vésenaz. Il a été disponible, clair, rassurant et toujours de bon conseil. Son implication et son sérieux nous ont permis d’avancer en toute confiance. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne cherchant un agent immobilier fiable et engagé.
Je tenais à faire part de l excellent et très professionnel travail fait par Monsieur Riss Sa collaboration et son engagement ont été déterminant
Nous avons récemment acheté un appartement par l'intermédiaire de Monsieur Boiteux. Tout au long du projet, il a fait preuve d’un grand professionnalisme, de transparence et d’honnêteté. Il a toujours su répondre à nos questions, nous tenir informés et nous accompagner avec sérieux et surtout bienveillance. Grâce à son travail, nous n’avons jamais eu d’inquiétude concernant l’appartement lui-même : tout a été clairement présenté et expliqué dès le départ, ce qui a su nous donner confiance. Un grand merci à Monsieur Boiteux
Basile Glauser a été très réactif et s'est montré très disponible pour les visites. Contact sympathique et chaleureux