L’interaction avec Ludovic a été très agréable et professionnelle lors de notre visite d’un bien à Champex Lac. Le lien de confiance s’est très vite établi et Ludovic n’a pas hésité à se déplacer durant le week-end pour nous s’adapter à nos contraintes. Très bonne expérience.
Personne fort sympathique, avec qui l'on peut travailler. Malheureusement, j'ai dû faire assez souvent les visites tout seul, sans sa présence. De plus, Anna a de bonnes connaissances de son travail, malgré le fait qu'elle ignorait qu'une demande de 10% du prix de vente puisse être versé au moment de la signature. Ceci m'aurait bien arrangé... Sinon, je ne peux que la recommander, car au final, le bien a été vendu!
Valérie m'a donné entière satisfaction par sa disponibilité, sa gentillesse et son temps mis à disposition pour répondre à mes attentes ou à mes questions, mais aussi pour les visites des éventuels acheteurs. Sa communication a été parfaite et toujours très claire et compréhensive. Elle a été une personne capitale dans la réussite de la vente de mon appartement.
Très bonne expérience avec Valérie . Toujours disponibles pour ses clients, tout au long du processus de recherches, visites et achats.
Nous avons été ravi de notre expérience avec Viviane et Thomas. Disponibles, de bons conseils, pragmatiques et réactifs lorsqu'il a fallu résoudre les challenges liés à la transaction. Merci à vous deux et bonne continuation !