



















Du point de vue de l'acheteur, nous nous sommes sentis bien guidés tout au long du processus. M. Morel a communiqué clairement, a été professionnel à chaque étape et a aidé à rendre la transaction fluide et simple. Nous avons apprécié la manière équilibrée et soutenante avec laquelle il a géré le processus.
Je recommande vivement ce courtier immobilier. Il a vendu mon appartement de manière remarquable et en très peu de temps. Tout au long du processus, il a été extrêmement communicatif, disponible et toujours très gentil. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement rassurant du début à la fin. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Un grand merci pour la gestion dans le cadre de l'achat de mon 2.5 pièces à Crans-Montana. J'ai tout particulièrement apprécié la réactivé lors des mes demandes d'informations complémentaires (documents, plans, etc) sur le bien en vue de l'achat. Egalement un excellent suivi et contact lors de l'étape auprès du notaire, puis au final, la remise des clés sur place, les services annexes et la transmission de contacts dans pour mon projet de rénovation.
Nous avons acquis un appartement par l’intermédiaire de l’agence immobilière de Mme Maeva Pozzoni et avons été pleinement satisfaits de la prise en charge, qui a été extrêmement professionnelle du début à la fin. Mme Pozzoni se distingue par sa grande réactivité, une communication claire et transparente, ainsi qu’une excellente connaissance du marché local. Toujours disponible et à l’écoute, elle accompagne ses clients avec sérieux et engagement. Étant moi-même professionnel de la construction et de l’immobilier, je peux affirmer que l’on est entre de très bonnes mains avec Mme Pozzoni.
Ce fut un réel plaisir de travailler avec M.Morier qui s’est montré très professionnel du début jusqu’à la fin de la vente. C’est une personne pleine de ressources, d’idées, toujours disponible, et en plus fort sympathique. Nous ne pouvons que le recommander à toute personne qui souhaite passer par une agence comme celle-ci. Ce fut vraiment un immense plaisir et nous ne manquerons pas de passer par lui si nous devions reprendre un agent. Nous lui souhaitons une excellente continuation et plein de succès dans tout ce qu’il entreprendra. Merci encore M.Morier.
Excellent rapide clair et efficace !