Laetitia was an excellent as the agent for our sale. She was honest, effective, efficient and incredibly helpful. We are delighted to have worked with Laetitia and would happily put our trust in her again for any future sales.
Mme Cindy BONVIN est une agente immobilière très professionnelle. Je ne saurais que vous la recommander dans le canton du VS. Disponible - rapide - comprend vos besoins et mets tout en œuvre pour aboutir à votre projet. Votre projet devient son projet et elle y mets toute son énergie et son savoir faire. Si vous cherchez soit à acheter ou vendre votre bien Mme Cindy BONVIN est la personne qui vous faut.
Laetitia est incroyablement utile et va vraiment au-delà des attentes. Sa patience, son dévouement et ses connaissances sont inégalés sur le marché. Je ne peux que la recommander. Si vous avez la chance de travailler avec elle, n'hésitez pas.
J'ai fait appel à Sophie Crettenand pour l'estimation de mon bien et j'ai été particulièrement impressionné par son professionnalisme. Au-delà de sa sympathie naturelle, elle a réalisé un travail d'analyse rigoureux et complet, débouchant sur une estimation honnête et parfaitement cohérente avec la réalité du marché actuel. C’est une professionnelle transparente et rassurante qui maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je la recommande vivement pour son sérieux et son intégrité.
Mme Laetitia Bertemes est une professionnelle remarquable, avec qui il est particulièrement agréable de collaborer. Elle a réalisé un travail exceptionnel dans le cadre de la vente de notre chalet. Toujours disponible, attentive et à l’écoute, elle a su nous accompagner avec efficacité et sérieux à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne à la recherche d’un agent immobilier fiable, compétent et digne de confiance. Sans hésitation, je ferai de nouveau appel à Altipik pour un futur projet immobilier.
Personne extraordinaire, réactive, à l'écoute de nos besoins et de nos attentes, hyper professionnelle. Un travail impecable et minutieux de tous les détails. Je la recommande vivement.
Nous avons été ravi de notre expérience avec Viviane et Thomas. Disponibles, de bons conseils, pragmatiques et réactifs lorsqu'il a fallu résoudre les challenges liés à la transaction. Merci à vous deux et bonne continuation !