

















Très professionnel, expérimenté, à l'écoute du client. Très bonne agence, je la recommande.
L'entreprise apparaît comme très sympathique et compétente.
**M. Marc Leuenberger** a été communicatif et serviable tout au long de notre processus d'achat et nous a soutenus avec succès et sans retards inutiles lors de notre déménagement. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et représentés tout au long du processus. **Très recommandable.**
Fiable, sympathique, compétent. Une entreprise impeccable. Globalement super et plus que recommandable.
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo
Personne très compétente, efficace et agréable à travailler; ceci du début jusqu’à la clôture de l’achat de l’appartement.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.
Les transactions effectuées avec Monsieur Borcard notamment pour la vente de mon ancien bien et l’achat du nouveau logement se sont passé dans de très bonne condition. Monsieur Borcard nous a soutenu aussi bien pour cette vente que l’achat en nous accompagnant que ce soit bancaire que auprès du Notaire , je peut que le remercier et le féliciter pour son professionnalisme, je le recommande vivement.