



















Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Nous tenons à remercier chaleureusement Serhat Polat pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre achat immobilier. Dès le premier contact, il s'est montré à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à ses précieux conseils, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché, nous avons pu avancer sereinement à chaque étape de notre projet. Serhat a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions avec transparence et bienveillance, ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance en lui. Son implication, son sérieux et son engagement ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons Serhat Polat sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent, honnête et investi. Un immense merci pour votre excellent travail et pour avoir contribué à faire de notre projet immobilier une réussite !
Cela a été un grand plaisir d’avoir confié la vente de l’appartement de ma maman . Une grande efficacité, une douceur et un professionnalisme. Je la recommande, ce que j’ai déjà fait , la différence le prochain appartement sera plus facile je pense que celui si . Je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir très prometteur. Un grand merci Cordialement Christel Liaudat
Mario est une personne très professionnelle et consciencieuse. Il est aussi d’une grande patience et il prend le temps de bien expliquer le langage de la vente ainsi que celles des notaires pour les personnes novices dans le domaine. Je ne peux que vous le recommander vivement.
Très bonne expérience. Nicolas Descot nous a accompagné de A à Z dans notre projet d achat et fût de très bon conseil. Je recommande