

















Expérience très positive. M. VB a toujours été très réactif à nos nombreuses demandes, avec beaucoup de disponibilité et une excellente attitude.
Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci
Rocco a été un agent toujours disponible et très impliqué pour vendre le bien. Il a constamment cherché des potentiels acquéreurs en filtrant efficacement les personnes qui ne venaient que par curiosité. Je le remercie chaleureusement de son implication qui m'a permis de trouver les parfaits acquéreurs pour mon bien. Merci encore
Nous avons confié la vente de notre appartement à Loïse et n’avons pas été déçus. Parmi les courtiers rencontrés, c’est sa compétence et son approche humaine qui nous ont convaincus. Le contact a été rapide et naturel. Loïse nous a ensuite proposé une analyse très détaillée du marché et des options de vente pertinentes. Une fois le contrat signé, Loïse est restée constamment présente, avec une communication fluide et des conseils avisés tout au long du processus jusqu’à la signature finale. Son soutien a été précieux. Je recommande vivement les services de Loïse sans hésitation. Merci encore, Loïse. Lazaro
Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.