



















Madame Daniela Belm s'est distinguée à tous égards en tant qu'experte en immobilier expérimentée et extrêmement bien connectée. Elle n'a ménagé aucun effort pour présenter ma propriété à vendre sous son meilleur jour et s'est toujours assurée qu'à chaque visite des acheteurs potentiels, la maison avec terrasse puisse se présenter de manière éclatante. Sa persévérance et sa volonté de fer ont finalement conduit à ce que nous puissions vendre cette propriété dans une fourchette de prix très élevée avec succès. Je ne peux que recommander Madame Belm et sa société Bellugo AG.
**Très compétent et utile dans tous les domaines. A également de bons contacts avec des artisans qui peuvent aider en cas de rénovation éventuelle.**
Nous avons eu une très bonne expérience avec Eray lors de la vente de notre maison individuelle. Il a toujours été transparent, honnête et s'est constamment orienté vers nos besoins et nos souhaits. En même temps, il a apporté des opinions et des recommandations claires, ce que nous avons beaucoup apprécié. Sa flexibilité tout au long du processus de vente a été particulièrement positive. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions de manière détaillée, de nous conseiller de manière compréhensible et de nous soutenir très efficacement à chaque étape. On sent qu'il ne cherche pas simplement à conclure un contrat, mais qu'il souhaite accompagner ses clients de manière honnête et à long terme. Grâce à sa nature ouverte, son expertise et sa volonté de faire un effort supplémentaire, nous avons pu lui accorder beaucoup de confiance. Nous étions si satisfaits de son travail que nous lui avons également confié un autre mandat pour la location de bureaux. Nous recommandons Eray en toute confiance et nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment.
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
J'ai été très satisfait de votre service. Elle a été très aimable, professionnelle et fiable tout au long du processus. Mes questions ont toujours été répondues rapidement et de manière compétente, et je me suis senti parfaitement pris en charge à tout moment. Je peux vous recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
Nous sommes très satisfaits. Tout s'est déroulé sans accroc. Très compétent et efficace.
Madame Dreier a toujours été patiente, disponible pour nos préoccupations et nous a toujours soutenus en cas de questions. Même dans des situations plus exigeantes, elle a excellé dans la médiation entre les parties – par exemple, lors de l'organisation d'un jardinier ou des différentes consultations avec la gestion. L'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc et absolument sans complications. Vraiment top – un grand merci !