













Nous avons eu le plaisir de gérer à la fois la vente de notre ancienne maison et l'achat de notre nouvelle propriété avec W Real Estate. – une décision dont nous sommes très heureux. Dès le processus de candidature pour notre nouveau chez-nous, Mme Angie Wuffli a su nous convaincre par son professionnalisme, son authenticité et son sens des relations humaines. Sa manière structurée et personnelle nous a immédiatement donné le sentiment d'être entre de bonnes mains. C'est exactement cette confiance qui nous a ensuite poussés à réaliser également la vente de notre ancienne maison avec elle – et ce, avec un excellent sentiment. Tout au long du processus – des deux côtés – nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. La communication a toujours été transparente, fiable et agréable. Nous tenons à souligner particulièrement la personnalisation des visites : chaque partie intéressée a été accueillie personnellement et Mme Wuffli a pris le temps de répondre aux questions et de transmettre une bonne impression de l'objet. Avec le recul, nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Mme Wuffli a, par sa compétence, sa chaleur humaine et son engagement élevé, contribué de manière significative à ce que les deux transactions soient menées à bien avec succès. Nous recommandons volontiers Mme Wuffli à tout moment.
Disponible, à l'écoute, réactif Une belle collaboration !
Heinz Neuenschwander m'a vendu un appartement en septembre 2024. J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus et j'ai reçu un excellent soutien. Je suis très heureux dans ma nouvelle maison ! Beatrice
Madame Jehona Wenger a soutenu de manière compétente à la fois l'acheteur et le vendeur dans le cadre de cette transaction et nous a également accompagnés en tant qu'acheteurs dans la location de la propriété. La collaboration avec Madame Wenger a été extrêmement agréable et professionnelle ; son accompagnement nous a apporté sécurité et confiance. Nous recommandons Madame Wenger sans réserve et apprécions particulièrement son attention humaine marquée.
Cher Monsieur Barmettler, Je vous remercie sincèrement pour votre engagement exemplaire dans la vente de mon appartement STWE. Un grand merci pour avoir résolu mes "incessantes" questions de vente avec la plus grande satisfaction !!! Avant tout, je tiens à vous recommander, Monsieur Barmettler, ainsi que toute l'équipe immobilière de tout cœur.
Bernard Rellstab travaille calmement, de manière réfléchie et efficace. Il est très patient et était toujours joignable pour nous.
Je recommande sans réserve Markus et son équipe ! Depuis le premier conseil jusqu'à la vente réussie de ma propriété, j'ai été accompagné à tout moment de manière professionnelle, compétente et engagée. J'ai été particulièrement impressionné par l'excellente connaissance du marché, la grande disponibilité ainsi que la communication transparente et agréable tout au long du processus. La commercialisation de ma propriété a été réalisée de manière excellente, et les visites ont été organisées de manière efficace et ciblée avec des acheteurs soigneusement sélectionnés. Markus a également su parfaitement accompagner les acheteurs potentiels de manière globale et les guider professionnellement tout au long du processus d'achat. Je tiens à remercier chaleureusement Markus pour son excellent travail, son professionnalisme et son engagement sans relâche, qui ont rendu cette vente réussie possible. Quiconque recherche un partenaire immobilier sérieux, expérimenté et engagé est entre de bonnes mains ici !
Nous remercions sincèrement Monsieur Endres pour son excellent travail lors de la vente de notre maison. Grâce à son grand professionnalisme et ses conseils avisés, nous avons pu mener ce projet à bien en toute sérénité. Nous avons particulièrement apprécié son tact et son efficacité dans l'organisation des visites : il a parfaitement su coordonner les rendez-vous entre les locataires en place et la nouvelle propriétaire, le tout avec bienveillance et dans une excellente entente. C'est un courtier très compétent, disponible, engagé et humain. Nous le recommandons chaleureusement et sans la moindre hésitation !
Tamara Bertolino a très bien fait. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus - tout s'est déroulé rapidement, sans complications et de manière très professionnelle. Nous avons particulièrement apprécié son attitude serviable et amicale. Nous recommandons chaleureusement Tamara Bertolino et nous la remercions sincèrement pour le excellent service.