















Nous avons décidé de vendre notre immeuble à appartements. Nous avons contacté Daniel Salzmann pour nous orienter et nous conseiller. Dès la première rencontre, nous étions sûrs que nous pouvions communiquer et avons rapidement trouvé la confiance nécessaire. Nous avons estimé Daniel Salzmann comme un professionnel compétent, sincère et prévenant. La communication a toujours été amicale, fiable et rapide. Nous tenons à souligner particulièrement le conseil honnête et le soutien engagé tout au long du processus de vente. Il a évalué et réalisé le prix de vente de manière réaliste et selon nos attentes. On pouvait sentir qu'il travaillait avec expérience. Nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge. Nous recommanderions Daniel Salzmann à tout moment comme un agent immobilier agréable et amical.
Grâce à Mme Ding, nous avons eu la chance de vivre un processus de vente immobilière d’une très grande qualité. Dès la première visite et tout au long des échanges, nous avons particulièrement apprécié son grand professionnalisme, son expérience du métier ainsi que sa remarquable qualité de communication. Dans un contexte de vente parfois incertain et source de questionnements, Mme Ding a su nous transmettre confiance, sérénité et clarté à chaque étape du processus. Son accompagnement a toujours été à la fois rigoureux, disponible et profondément humain. Nous avons également beaucoup apprécié son excellente connaissance de la région et du marché local, qui a clairement fait la différence dans la pertinence de ses conseils et dans la qualité de son accompagnement. Un immense merci à Mme Ding pour son engagement, son efficacité et sa bienveillance. Nous la recommanderions sans la moindre hésitation.
Expérience très positive. M. VB a toujours été très réactif à nos nombreuses demandes, avec beaucoup de disponibilité et une excellente attitude.
Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
Nous recommandons Loïse Delafraye sans la moindre hésitation. Dès notre première rencontre, Loïse a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande disponibilité et d’un véritable sens de l’écoute. Elle nous a accompagnés avec sérieux et bienveillance à chaque étape de achat de notre appartement, jusqu’à la signature chez le notaire. Tout au long du processus, nous nous sommes sentis accompagnés, informés et soutenus. Au-delà de ses compétences professionnelles, Loïse se distingue par ses qualités humaines, sa transparence et sa capacité à créer une véritable relation de confiance. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et défendre nos intérêts avec efficacité. Nous sommes extrêmement satisfaits de son travail et la remercions sincèrement pour son implication, et son accompagnement irréprochable. Si vous recherchez une professionnelle compétente, engagée et humaine pour acheter ou vandre un bien immobilier, nous ne pouvons que vous recommander Loïse Delafraye. Un immense merci pour tout. Gjon et Elizabeta