Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
La collaboration avec Timo Wuffli est professionnelle et très agréable. Nous remercions Timo pour son engagement personnel, y compris dans les questions juridiques. Nous travaillerions à nouveau avec Timo à tout moment.
Grâce à Sandro, nous avons pu vivre notre achat immobilier sans stress et de manière agréable. Sa gentillesse, sa fiabilité et sa compétence nous ont beaucoup convaincus – absolument recommandable !
M. Vetsch était très compétent et nous a très bien conseillés sans être intrusif. Après la décision, il a été très serviable et nous a beaucoup aidés dans le processus de vente. Nous lui en sommes très reconnaissants.