

















M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
Je suis ravi que tout se soit déroulé si facilement et rapidement. Grâce à leur professionnalisme, j'ai pu vendre ma maison très avantageusement. Un grand merci pour cela !