Oui, tout à fait sûr. Les visites et les négociations se sont déroulées sur une base très agréable, tant pour moi/nous en tant que vendeur, que pour l'acheteur et également avec les autres intéressés. Encore une fois, merci beaucoup et bonne chance pour les prochaines affaires.
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !