Merci à Gabriela de nous avoir accompagnés dans cet achat. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus, toujours à l’écoute, disponible et réactive. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa transparence et la qualité de son suivi. Nous la recommandons sans hésitation.
Très professionnelle, toujours disponible, ne lésine pas sur les efforts pour trouver des solutions équitables. On n’hésite pas à recommander Mme Trucatti à tous vendeurs ou acquéreurs potentiels.
Femme énergique et professionnelle, elle a su conseiller tant les vendeurs que les acheteurs avec des mots justes et une parfaite connaissance de son domaine d’activité. Elle est extrêmement pertinente sur la valeur des biens immobiliers et son analyse est totalement adéquate. Je recommande vraiment cette personne et loue encore une fois son grand professionnalisme!
Nous recommandons vivement Madame Gabriela Turcatti pour son professionnalisme, efficacité et droiture.
Très bonne expérience avec Gabriela Turcatti et son équipe chez Beaulieu Immobilier dans le cadre de l’achat d’une villa à Bellevue. Nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme, leur disponibilité et leur excellente connaissance du marché immobilier genevois. Un accompagnement sérieux, efficace et rassurant du début à la fin. Nous recommandons vivement Beaulieu Immobilier pour tout achat immobilier dans la région.
J’ai eu le plaisir de rencontrer Mme Bardy lors de la mise en vente de mon appartement. Le courant est tout de suite passé : c’est une personne très agréable, à l’écoute, qui a su me mettre en confiance dès les premiers échanges. Elle connaissait l’attachement que j’avais pour ce bien et m’a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme tout au long du processus. Je pensais que la vente prendrait du temps, mais grâce à son efficacité et à son sérieux, mon appartement a été vendu en un mois à peine. Je recommande vivement Mme Bardy pour son professionnalisme, son engagement et son sens du service. Je la remercie encore sincèrement pour son accompagnement.
Personne très sympathique et disponible Très bon contact