













**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Nous étions extrêmement satisfaits du niveau de service qu'Andreas a fourni. Son dévouement, ses idées créatives et sa résilience nous ont aidés à vendre notre propriété malgré des conditions de marché difficiles. Nous le recommandons vivement.
Denis Eggmann a organisé la vente de la maison de ma mère et tout s'est déroulé rapidement et facilement sans grand effort de ma part.
Nous avons été recommandés à Chris Schneider par un ami. Dès le premier entretien jusqu'à la conclusion de notre transaction immobilière, nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. Après que M. Schneider ait trouvé un acheteur approprié pour notre appartement à Kriens, celui-ci devait d'abord vendre sa propre maison près de Thun. Cependant, l'agent responsable sur place n'a pas réussi à le faire pendant cinq mois. M. Schneider a alors pris le dossier en main personnellement et a vendu la maison avec succès en quelques semaines. Cela nous a permis de finaliser notre transaction. Tout au long du processus, nous avons été informés de manière transparente et régulière. Même l'organisation du déménagement et du nettoyage a été prise en charge pour nous. Comme nous habitons dans le Valais et que l'authentification a eu lieu à Lucerne, M. Schneider a même signé en notre nom. Nous n'avons vraiment eu à nous soucier de rien. Un grand merci pour le service excellent, absolument recommandable ! Meilleures salutations, Famille Casile
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret