















Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Marco P. et pouvons le recommander à tout moment. On remarque tout de suite qu'il s'agit d'une entreprise familiale où le client est au centre des préoccupations. Marco a réussi à louer notre appartement en un temps record. Le soutien a été très professionnel, rapide et fiable du début à la fin. Nous avons été particulièrement impressionnés par les photos et vidéos de haute qualité de l'appartement – tout a été parfaitement présenté. Le service a toujours été amical, simple et efficace. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
Madame Ravaioli a été très gentille, serviable, compétente et engagée tout au long du processus. Elle était toujours facilement joignable et a répondu à toutes les questions rapidement et de manière compréhensible. La satisfaction des acheteurs ainsi que des vendeurs lui tenait à cœur, ce qui était perceptible. Grâce à son approche professionnelle et fiable, nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. Nous recommanderions Madame Ravaioli à tout moment.
Nous sommes extrêmement satisfaits du service d'InvoaHome et en particulier de M. Trovato. Dès le début, il a pris beaucoup de temps pour nous et nous a expliqué la propriété de manière détaillée et compréhensible. Il a toujours été soucieux de nous aider, a répondu à toutes nos questions de manière compétente et a été à tout moment amical et engagé. Il convient de souligner sa rapide prise de contact ainsi que la mise en œuvre rapide et professionnelle de l'ensemble du processus. On se sent entre de bonnes mains avec M. Trovato et superbement accompagné. Un grand merci pour le service de premier ordre – nous recommandons InvoaHome et M. Trovato sans réserve !
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
Mme Deluca a très bien géré la vente. Le site web de la propriété était très professionnel, et elle était toujours disponible en tant que personne de contact pour nous et les acheteurs. Elle a géré l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et à la satisfaction de tous. Nous la recommandons vivement.
J'ai acheté un bien chez GCT, Thomas Becker, et ensuite je l'ai loué par votre intermédiaire. Thomas Becker et l'équipe de GCT m'ont convaincu sur toute la ligne. Depuis l'achat jusqu'à la rénovation et la location, j'ai pu à tout moment m'appuyer sur sa grande expérience et j'ai toujours reçu des évaluations très précieuses et honnêtes. La communication a été constamment efficace, simple et en même temps très professionnelle - on sent que quelqu'un réfléchit ici. Je tiens à souligner particulièrement la manière dont Thomas Becker et l'équipe travaillent : toujours équitables, orientés vers des solutions et avec un objectif clair de Win-Win pour toutes les parties. Ce n'est définitivement pas une évidence dans le domaine immobilier ! Je serai également très heureux de retravailler avec Thomas Becker et l'équipe de GCT sur de futurs projets.
Nelly n'était pas simplement une agente immobilière pour nous – elle a été notre soutien dans une période qui était souvent écrasante pour nous. Dès le premier moment, elle nous a accueillis avec sa chaleur et sa gentillesse, nous donnant le sentiment que nous n'étions pas seuls. Nous avons ressenti chez elle non seulement du professionnalisme, mais aussi une véritable humanité. Nelly nous a écoutés, nous a compris et nous a soutenus dans chaque situation. Quand nous nous sentions incertains, elle nous a apaisés. Quand nous avions des questions, elle était immédiatement là. Elle nous a accompagnés étape par étape – avec patience, clarté et amour. Grâce à son soutien, nous avons pu non seulement gérer l'ensemble du processus, mais aussi le vivre avec un sentiment de confiance et de sécurité. Nelly nous a portés lorsque nous doutions et nous a encouragés lorsque nous avions besoin de courage. Nous sommes profondément reconnaissants envers Nelly. Pour son engagement, son temps, son dévouement – et surtout pour le fait qu'elle ne nous a pas vus seulement comme des clients, mais comme des êtres humains. Nous choisirions à nouveau elle à tout moment.