















Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.
M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.