Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
Je me suis senti entre de très bonnes mains depuis le premier entretien jusqu'à la vente. Je tiens à remercier chaleureusement Beni Stadler pour tout le soutien jusqu'à l'accompagnement à la signature. La collaboration avec BeniS Immobilien a été très professionnelle, un grand merci à toute l'équipe.
La collaboration avec Timo Wuffli est professionnelle et très agréable. Nous remercions Timo pour son engagement personnel, y compris dans les questions juridiques. Nous travaillerions à nouveau avec Timo à tout moment.
La collaboration avec M. Vetsch a été très agréable. Pendant la vente de l'appartement, il m'a régulièrement informé et je n'ai eu à m'occuper de rien. Tout s'est également bien passé avec le notariat et les contrats. 5 étoiles méritées - je peux recommander M. Vetsch sans hésitation, je suis très satisfait.