

















L'achat d'une maison est souvent une décision unique dans la vie. Nous, en tant qu'acheteurs, n'avons pas pu choisir l'agent immobilier, c'est pourquoi nous étions d'autant plus heureux que la vente ait été accompagnée par Martin Schmied. Nous l'avons trouvé très agréable, empathique et engagé. Il a répondu à toutes nos questions et préoccupations, nous a soutenus en tant qu'acheteurs et nous a donné des retours dans les plus brefs délais. Nous le recommandons chaleureusement en tant qu'agent immobilier et nous le remercions pour cette collaboration agréable !
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.