Un grand merci à Gabriela et Markus Schnyder pour la vente rapide de la propriété de ma mère. Tout s'est très bien passé, interlocuteurs sympathiques. Merci encore.
Madame Gabriela Schnyder et Monsieur Markus Schnyder peuvent et seront très volontiers recommandés. En tant que vendeurs immobiliers très sympathiques, empathiques, compétents et fiables, nous avons eu le plaisir de les connaître. Si nous avons à nouveau besoin d'une agence immobilière, nous reprendrons contact avec eux. Encore une fois, un grand merci.
**Compétence de A à Z. Je me suis senti accompagné de manière compétente dès le premier entretien. Toute l'équipe de Schnyder VST Immobilier est toujours amicale et serviable, même dans des situations difficiles.** **Je suis heureux d'avoir pu collaborer avec cette formidable équipe.** **Si vous souhaitez vraiment vous sentir bien accompagné, je vous recommande de confier la vente de votre bien immobilier à Schnyder VST Immobilier AG.** **Margrit Wanner**
En 2023, nous avons vendu notre propriété au Köhlhof 5 à Ennenda avec la GCT AG. Avec le recul, nous n'aurions pas pu espérer meilleure accompagnement. Fritz Pechal et Thomas Becker se sont engagés avec un grand dévouement – leur implication était absolument équivalente. Tous deux étaient toujours présents, bien préparés et très structurés. Nous avons particulièrement apprécié l'évaluation réaliste du marché, la stratégie claire de commercialisation ainsi que la conduite calme et professionnelle des négociations de vente. La communication était transparente et fiable. Nous avons été informés en continu et nous nous sommes toujours sentis pris au sérieux et bien conseillés. On sent clairement que tous deux connaissent parfaitement le marché régional du Glarnerland et sont fortement connectés localement. Cette combinaison de compétence professionnelle, de connaissance du marché et d'accompagnement personnel a largement contribué à la réussite de la transaction. Un grand merci pour la collaboration de confiance – nous recommandons la GCT AG avec conviction.
Un grand merci à Jasmin Caviezel. Nous avons beaucoup apprécié sa compétence, ses connaissances humaines et professionnelles. Ces qualités ont conduit à une conclusion réussie.