



















Nous avons travaillé avec Peter Bloemsma lors de notre recherche d'un appartement en Suisse et avons été extrêmement satisfaits de son service. Il a écouté nos besoins, a trouvé des propriétés qui correspondaient et nous a guidés avec expertise à travers les aspects juridiques et réglementaires. Peter est professionnel, compétent et agréable à travailler. Nous le recommandons vivement !
Avec mes trois frères et sœurs, j'ai chargé Katja Dillier de la vente de notre maison familiale. Avec des connaissances professionnelles solides, une grande attention et un accompagnement personnel de A à Z, elle nous a guidés de manière professionnelle tout au long du processus de vente et a réussi à transmettre la propriété à un jeune couple. Un grand merci !
M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.
Je recommande Adrian Kälin et son équipe à 100 %. La communication est très honnête. On se sent très bien pris en charge chez Topka. Adrian Kälin apporte une grande expertise. L'évaluation de ma propriété était réaliste et l'objet a pu être vendu au prix annoncé. Je travaillerai à nouveau avec vous à l'avenir et lors de l'occasion appropriée. Merci beaucoup.
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.