

















**Nous avons vendu deux propriétés par l'intermédiaire de Retronova AG en décembre 2019. Le directeur général, M. Robert Weideli, nous a accompagnés tout au long du processus de vente. Très bien connecté, M. Weideli se distingue par son professionnalisme et son efficacité. Sa capacité à réaliser des visions fait de lui un partenaire commercial de confiance, qui connaît un succès de près d'une décennie dans le secteur immobilier.** **Absolument recommandé !**
Madame Ravaioli a été très gentille, serviable, compétente et engagée tout au long du processus. Elle était toujours facilement joignable et a répondu à toutes les questions rapidement et de manière compréhensible. La satisfaction des acheteurs ainsi que des vendeurs lui tenait à cœur, ce qui était perceptible. Grâce à son approche professionnelle et fiable, nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. Nous recommanderions Madame Ravaioli à tout moment.
Compétent, traitement propre, à refaire avec plaisir
Nous tenons à remercier chaleureusement indigohomegmbh pour la médiation professionnelle et compétente de notre bien immobilier. Depuis le premier conseil jusqu'à la date de l'acte notarié, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. La vente s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Il convient de souligner la gentillesse et l'excellente disponibilité. Nous recommandons sans réserve M. Kevin Huber !
J'ai été très satisfait de Dennis et de Remax. Sa manière de travailler calme et ciblée m'a convaincu. Le dossier de vente était très bon !! Je le recommande volontiers !
Service de premier ordre, de l'évaluation à la vente. Très bonnes connaissances du marché et communication transparente. La vente a été gérée de manière efficace et professionnelle.
Madame Dreier a toujours été patiente, disponible pour nos préoccupations et nous a toujours soutenus en cas de questions. Même dans des situations plus exigeantes, elle a excellé dans la médiation entre les parties – par exemple, lors de l'organisation d'un jardinier ou des différentes consultations avec la gestion. L'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc et absolument sans complications. Vraiment top – un grand merci !