

















Pour la vente de notre appartement en copropriété, nous avons fait appel à la Wolf Treuhand AG. Heureusement ! Le conseil, l'élaboration de tous les canaux de vente, le traitement de la vente et l'accompagnement jusqu'à la fin étaient tout simplement excellents. L'équipe déborde de positivité, mais surtout, elle le vit aussi. Nous pouvons recommander la Wolf Treuhand AG en toute confiance !
Je te remercie sincèrement, Sara Elliscasis, pour ton soutien et ton accompagnement incroyablement précieux sur le chemin vers mon appartement. L'achat à Bassersdorf a été une expérience entièrement positive grâce à ton professionnalisme, ta transparence et ta grande disponibilité. Depuis notre première conversation jusqu'à la signature finale du contrat, je me suis toujours senti très bien pris en charge, conseillé honnêtement et accompagné avec beaucoup d'engagement. J'ai particulièrement apprécié ta manière ouverte, ton efficacité et le fait que tu avais toujours une oreille attentive pour mes questions et préoccupations. On sent immédiatement que tes clientes et clients te tiennent vraiment à cœur. Je recommande Sara de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci beaucoup, Sara, pour ton excellent travail et ton soutien !
L'accompagnement était excellent et je peux recommander M. Höhn en toute confiance. HS
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.
M. Sousa est un professionnel compétent et prévoyant, toujours ouvert à toutes les questions et aide à trouver la meilleure solution. Je ne peux que le recommander vivement. Merci beaucoup.
**Super prise en charge.** **Amical, compétent et digne de confiance.** On remarque immédiatement qu'elle a beaucoup d'expérience et qu'elle effectue son travail avec beaucoup de soin et de passion. **Très recommandé !**
Monsieur D'Agostino nous a aidés à vendre notre maison. Il nous a accompagnés de manière professionnelle et avec beaucoup de savoir-faire, tout s'est merveilleusement bien passé.