Nous tenons à remercier chaleureusement pour l'excellente collaboration lors de la vente de notre appartement. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion réussie, nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. L'ensemble du processus a été organisé de manière professionnelle, transparente et efficace. Nous apprécions particulièrement les conseils compétents, la communication rapide ainsi que le grand engagement avec lequel notre demande a été suivie. Nous sommes très satisfaits du résultat et pouvons recommander le service sans réserve. Merci beaucoup pour le soutien excellent !
Cinq étoiles pour Wegelin Immobilien AG me semblent insuffisantes...........plutôt 5 plus plus........ ou même un 6. 😊 J'ai eu le plaisir de travailler avec Marc Wegelin pour la deuxième fois ; cette fois-ci, ma sœur et moi étions impliquées ensemble dans cet objet de vente. 😊 Tout au long de cette mission de vente, il a été confirmé que Marc Wegelin est très amical, honnête, sympathique et se distingue par une grande compétence professionnelle. Et nous étions toujours au courant des acheteurs potentiels. De telles mises à jour étaient toujours très importantes et utiles pour nous. La vente réussie de l'appartement s'est déroulée exactement comme nous l'avions imaginé et souhaité dans les délais. Marc Wegelin vaut vraiment chaque centime que coûte un agent immobilier. Ainsi, nous pouvons et allons recommander Marc Wegelin et Wegelin Immobilien AG en tant qu'agents immobiliers avec grand plaisir et donner uniquement les meilleures références.
La collaboration avec M. Romandini a été très professionnelle. Grâce à la gestion fluide et à la bonne communication, il a pu transmettre ma maison située dans un endroit calme aux acheteurs appropriés et ainsi permettre une vente rapide et réussie.
Monsieur Marc Wegelin a fait un travail grandiose ! Nous sommes tous très satisfaits et ne pouvons que recommander chaleureusement la société WEGELIN IMMOBILIEN AG. Nous repartirions immédiatement avec Marc Wegelin sur ce chemin.
Amical, compétent et motivé. Tout s'est déroulé sans accroc.