Il est efficace et factuel. Réagit rapidement et est toujours joignable. Pour les acheteurs-vendeurs entre 20 et 50 ans, il est la bonne personne à contacter. Dans le contact avec les clients, il est toujours amical et serviable.
J'ai rencontré Mme Würmli comme : rapide, compétente, fiable et toujours amicale !