J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Le travail et la communication avec A & M ont toujours été très agréables, simples et compétents. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et sommes reconnaissants pour la collaboration.
**Très agréable et extrêmement plaisante collaboration. Bon exposé sur l'appartement à vendre. Nous avons été régulièrement informés de l'état actuel de la vente.**
très bon service
L'achat immobilier par M. Schöffel s'est déroulé très rapidement, de manière professionnelle et compétente. L'ensemble du processus a été transparent et fiable, et nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long de la procédure.
**Top achat !** Tout était simple et très agréable sur le plan humain ! M. Schöffel était toujours là avec des conseils et de l'aide. **Merci beaucoup !**
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !