J'étais très satisfait de la manière dont Sandra Walser a présenté l'appartement et l'a montré aux intéressés. Lors de la sélection, elle m'a beaucoup aidé à choisir l'acheteur approprié et n'a pas insisté pour conclure le deal le plus rapidement possible.
Marc Wegelin, propriétaire de Wegelin Immobilien AG, a rapidement compris nos besoins lors de la première conversation et a assuré un conseil compétent. Son service et sa performance en matière de commercialisation étaient excellents. Marc Wegelin a toujours gardé son calme même dans des situations stressantes. Il n'a fallu que deux mois et demi entre le début de la vente et le transfert de propriété de notre maison individuelle. Cher Marc, nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente collaboration.
Dans tous les domaines 5 étoiles en or
Madame Sandra Walser est inégalable ! Que ce soit pour le conseil, la communication, l'information, tout est simplement au top ! 10 sur 10 points. Nous avons été très bien informés par téléphone depuis la première minute jusqu'à la fin, et chaque fois par écrit, tout a été documenté. Que ce soit concernant la visite jusqu'aux autorités comme le rendez-vous chez le notaire où nous n'avons eu qu'à signer. Elle a tout pris en charge pour nous. Pour nous, c'est clair, si nous avons à nouveau quelque chose à vendre ou à acheter, il n'y a que Madame Walser. Nous la recommandons toujours à tout le monde et tous ceux qui ont acheté ou vendu par l'intermédiaire de Madame Walser la louent à tous les niveaux ! Encore un grand merci pour votre travail, nous sommes très heureux. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Roger et Silvana Nef
Sandra Walser a fait un excellent travail lors de la vente de notre appartement. Tout s'est très bien passé, amical, compétent et serviable dans toutes les questions. Nous avons pu vendre l'appartement rapidement à un excellent prix. Nous sommes ravis de Sandra Walser !
Sandra Walser est très compétente et amicale. Lors de la transaction d'achat, y compris le notariat, tout s'est merveilleusement bien passé.
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !