















Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
<p>Une expérience globalement positive ! M. Pitsch a accompagné la vente de notre appartement de manière extrêmement compétente et fiable. De la première consultation jusqu'à la conclusion, tout a parfaitement fonctionné. Nous avons particulièrement apprécié son accompagnement personnel, la communication rapide et le traitement sans complications. Une recommandation claire pour M. Pitsch et la LIVING ESTATES AG !</p>
Patrick Scala est un agent immobilier très compétent, fiable et amical. La communication a toujours été rapide et transparente, toutes les questions ont été répondues de manière professionnelle. L'ensemble du processus a été agréable, simple et réussi. Je peux le recommander sans réserve. Nous souhaitons à Patrick Scala de nombreuses autres ventes réussies. Fam. Palumbo
Qui cherche une estimation fondée et honnête pour sa maison est au bon endroit avec Alex Huber ! Le conseil était tout simplement de première classe. On remarque immédiatement qu'ici, des années d'expérience et de véritables connaissances de la région sont en jeu. M. Huber a pris beaucoup de temps, a tout expliqué de manière compréhensible et nous a donné un sentiment globalement positif. Humainement comme professionnellement, c'est tout simplement top – compétent, super sympathique et extrêmement serviable. Une recommandation claire.
Nous avons eu les meilleures expériences avec René Schibli. Il a vendu notre appartement en un temps record. Toutes nos attentes ont été dépassées par lui. Nous remercions René Schibli pour la superbe collaboration et nous le recommanderions à tout moment.
Grâce au soutien actif de Mme Berka, nous avons pu réaliser enfin, début 2026, le souhait de longue date d'avoir notre propre maison. Après avoir découvert notre bien souhaité sur son site web en octobre, l'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière extrêmement rapide et efficace : après deux visites, nous avons d'abord signé le contrat de réservation, puis peu après le contrat d'achat. Dès janvier, nous avons pu recevoir les clés. Tout au long du processus, Mme Berka a été à nos côtés en tant que contact fiable. Elle a réagi rapidement à toutes les questions et préoccupations, était également disponible pour des rendez-vous à court terme et a entièrement pris en charge la coordination entre le vendeur, le notaire et nous. Grâce à sa grande expertise, sa connaissance de tous les processus pertinents ainsi que son soin dans la gestion des tâches administratives, le processus d'achat s'est déroulé sans accroc pour nous. Nous remercions chaleureusement Mme Berka pour son travail et la recommandons sans réserve.
De la visite à la signature du contrat d'achat - accompagnement très compétent et agréable par M. Guntli. Ma recommandation absolue. Un grand merci et s'il vous plaît, continuez comme ça ! 👏
La vente de notre maison n'aurait pas pu mieux se dérouler. De la première consultation à la remise finale des clés, nous avons été accompagnés de manière professionnelle, transparente et avec beaucoup d'engagement. Nous avons particulièrement été impressionnés par les excellentes connaissances du marché, l'évaluation réaliste des prix et la présentation professionnelle de notre bien immobilier. Nous pouvons recommander sans réserve Mme Krumm de la société Himmotech GmbH et sommes reconnaissants pour la bonne collaboration.
Urs Kälin nous a (les profanes) informés en détail sur l'ensemble du processus de vente, l'ayant ensuite mené étape par étape, tout en nous tenant régulièrement informés. Les documents de vente étaient très détaillés, une large mais sélective sélection de potentiels acheteurs a été contactée pour un premier tour d'offres. Lors du deuxième tour, la situation est devenue critique, car la première modification du taux directeur après de nombreuses années a été annoncée et certains soumissionnaires se sont retirés. L'offre la plus attrayante parmi celles restantes était assortie d'une limite de temps serrée, ce qui, quelques jours avant les vacances d'été et avec un bureau des hypothèques peu orienté vers le client concernant le rendez-vous (9 co-propriétaires), est devenu un numéro d'équilibriste pour U. Kälin, qu'il a réussi à maîtriser avec brio grâce à de bonnes relations et à son habileté en négociation. La partie vendeuse était extrêmement satisfaite du travail de UK ainsi que du résultat.