Vendeuse claire, transparente et très humaine
Très compétente Mme Baumann, tout à ma satisfaction.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
**Personne très compétente.** Amicale, sans complications et très correcte. Comprend son domaine à 100 pour cent. Trouve toujours une oreille attentive pour tous. A toujours de bonnes solutions à portée de main et est joignable à tout moment. Je réembaucherais cette femme à tout moment. **Continuez comme ça.**
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !