











L'achat d'une maison est souvent une décision unique dans la vie. Nous, en tant qu'acheteurs, n'avons pas pu choisir l'agent immobilier, c'est pourquoi nous étions d'autant plus heureux que la vente ait été accompagnée par Martin Schmied. Nous l'avons trouvé très agréable, empathique et engagé. Il a répondu à toutes nos questions et préoccupations, nous a soutenus en tant qu'acheteurs et nous a donné des retours dans les plus brefs délais. Nous le recommandons chaleureusement en tant qu'agent immobilier et nous le remercions pour cette collaboration agréable !
Très correct et le conseiller professionnel
Madame Heusser a réalisé la vente avec beaucoup de patience et de sympathie. La documentation était très bien conçue et correspondait à la réalité. Elle a guidé les nombreux acheteurs potentiels à travers la maison de manière professionnelle. Nous recommandons Madame Heusser à quiconque souhaite vendre son bien, elle a fait un excellent travail à un prix équitable.
Madame Schlatter est une agente immobilière très compétente, serviable et engagée.
Nous sommes entièrement satisfaits ! Le service était professionnel, et le concept d'Immomenu est exceptionnel. Le conseil était honnête, compétent et fiable. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge et nous pouvons recommander Ramon sans réserve. La prochaine fois, nous travaillerions à nouveau avec Ramon !
Caranci Immobilier a géré l'ensemble de la vente pour moi - y compris la représentation chez le notaire. La communication a toujours été excellente, transparente et fiable. La démarche était extrêmement professionnelle. De plus, Caranci Immobilier a également pris en charge la coordination avec la banque financière et m'a parfaitement soutenu dans tous les domaines. Je recommande absolument le package tout compris de Caranci Immobilier. Merci beaucoup pour la collaboration compétente et agréable.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !