













J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.
Compétent, traitement propre, à refaire avec plaisir
Très amical et engagé.
Je suis très satisfait de l'accompagnement de Pia Alberti, très compétente, très amicale, elle s'occupe de chaque détail ⚘️ toujours prête à aider, elle informe toujours lorsqu'il y a des nouvelles. 👍👍 d'un objet. Je recommande Pia Alberti sans aucun doute. Cordialement, D.K.
M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.