

















Super traitement pour ma clientèle, merci beaucoup ! Votre manière patiente et habile de gérer des situations difficiles m'a impressionné.
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
**Très bonne** prise en compte des besoins et **conseil personnel**. Les évaluations du marché de M. Grieder permettent d'avoir des attentes réalistes sur les prix tant du côté des vendeurs que des acheteurs. La création de dossiers et de documents pour les biens se fait de manière professionnelle.
J'ai connu Mme Miazzo comme une personne compétente, fiable et crédible. Sa professionnalité et son organisation ont conduit à ce que je puisse vendre ma maison de ville en une semaine après sa publication. Je recommanderais à tout le monde de prendre un agent immobilier indépendant, ne serait-ce que pour des raisons de professionnalité et de crédibilité. Il était important pour moi d'avoir quelqu'un qui ne parle pas - blabla, nous en avons assez.
Je me suis très bien senti chez Trendwerk. Un grand merci à Marc Fiano pour sa collaboration professionnelle et sans complications. Je remercie également Marco Reist pour la création du dossier de vente professionnel. J'ai beaucoup apprécié la communication simple et les réponses rapides. Si jamais j'ai à vendre une propriété à nouveau, je sais déjà à qui m'adresser ! Merci beaucoup pour votre engagement et je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir !
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**